Messages les plus consultés

lundi 14 mars 2011

Visalus Gerry Nault

3 commentaires:

  1. Gerry,
    Si je diminues mon score au golf autant que j'ai perdu du poids, je recommence a jouer dans des tournois de golf.
    Merci
    Pol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gerry, Je fais toujours ma présentation jeudi à 6:30pm et je t'attend. je demeure au 846 boulv. Maloney Est apt, 104 sur Maloney entre Labrosse et Lorrain mais plus proche de Lorrain et l'édifice est à droite si tu arrive des promenades ou à gauche si tu arrive du coin lorrain et maloney. Au plaisir de te voir, je crois que je vais avoir 2 bons prospectes!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Gerry, j'ai une personne qui veut promouvoir les produits Visalus. Elle m'a dit en d�cembre qu'elle me contacterait en janvier alors aujourd'hui je lui est t�l�phon� car je suis sans nouvelles et je lui ai laiss� un message. Je n'ai pas eu de retour d'appel, si d'ici mercredi prochain je n'ai pas de nouvelles est ce que tu crois qu'il serait bon que tu la contacte pour moi afin de faire avancer les affaires ?? j'attend de tes nouvelles. De plus c quand ton prochain challenge chez toi car j'ai une autre prospecte qui � mon avis serait dans son �l�ment donc je tenterai de l'amener chez toi !! merci et en passant bonne ann�e une comme tu as besoin Camille 819-360-0670

    RépondreSupprimer